StrikeFire Fire Starter

Me prévenir quand ce produit sera de nouveau en stock

La pierre à feu StrikeFire créer une étincelle permettant d’enflammer de l’amadou ou un réchaud. 100% étanche. +

* Champs obligatoires

Bientôt disponible
11,90 €

Le Fire Starter de StrikeFire est une pierre à feu dotée d’une tige de ferrocérium et d’un grattoir en acier trempé. Cet allume-feu fabriqué en Angleterre est un moyen fiable d’allumer un feu en créant des étincelles, quelles que soient les conditions météorologiques.


Contrairement à des allumettes ou à un briquet, l’allume-feu StrikeFire peut allumer des milliers de feux : 3000 pour la version M et 12 000 pour la version L.


Le StrikeFire génère des étincelles à 3000°C permettant d’enflammer une vaste gamme de combustibles (amadou…) y compris des réchauds de camping à essence, gaz ou alcool.


Le grattoir est attaché à la tige de ferrocérium grâce à une cordelette réfléchissante. Manche et grattoir ergonomique pour faciliter la mise en œuvre.

Fabricant Strikefire
Modèle Fire Starter
Référence SFM - SFL
Matériaux
  • Tige de ferrocérium
  • Grattoir en acier trempé
Dimensions M : 7,6 cm - L : 9,8 cm
Poids M : 28 g - L : 52 g
Couleur Noir
Informations complémentaires

Ce Firesteel génère des étincellees de 3000°C.

  • Fire Starter M : 3000 utilisations
  • Fire Starter L : 12 000 utilisations
Garantie 2 ans